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Murget Blanc - RN 80

Lieux d'utilisationSable de fonderie

Année de la réalisation : 2007

Typologie : Route national et chemin forestier

Existence d'un trafic routier : oui sur la RN, non sur le chemin forestier

Classe : TC 5 20 et aucune circulation

Laboratoires : IFSTTAR, CETE de Lyon, CETMEF

Adresse

Autun

Saône et Loire (71)

Matériau routier : Sable de fonderie traité au liant hydraulique

Matériau alternatif : Sable de fonderie

Couche d'emploi : Couche de forme

Structure

Roulement : 0,5 cm Béton bitumineux très mince

Liaison : 6 cm BBME

Base :

Fondation : 10 cm EME 0/14

Forme : 46 cm Sable de fonderie traité 5,5 % liant hydraulique

Remblai :

Sol support

Description de l'ouvrage

 

 

 

Approvisionnement

 

  • stock situé sur le site de l’ancienne fonderie « Ideal Standard » fabrication de radiateurs (1977-1985)
  • volume du stock : 150 000 tonnes

 

 

 

Etudes et suivis environnementaux

 

 

 

Etude Murget-Blanc-RN80 (complète)